jeudi, avril 18, 2024

Présidentielle 2019 : Kouthia met garde l’Etat

Ne ratez pas!

« Si ma candidature est invalidée, il n’y aura pas d’élection ». C’est ces termes que le célèbre comédien Samba Sine alias Kouthia, qui était venu « déposer » sa candidature pour l’élection présidentielle du 24 février 2019 et interpellé par les éléments de la gendarmerie a mis en garde les autorités Sénégalaises.

Il a débarqué au Conseil constitutionnel à 21h 30 à bord d’un taxi, accompagné des membres de l’équipe « Kouthia Show ». Le leader du Mouvement « Faral Sénégal », a vite été interpelé alors qu’il faisait face à la presse. Selon des informations, ils seraient accusés de faire de la comédie dans une institution comme le Conseil Constitutionnel.

« Mon dossier sera bien sûr accepté. Tous les Sénégalais ne me croyaient pas. Ils pensaient que je faisais de la comédie, mais aujourd’hui, c’est clair. Si ma candidature est invalidée, il n’y aura pas d’élection », a menacé Samba Sine avant son interpellation.

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Etats-Unis vont réimposer des sanctions pétrolières contre le Venezuela

Les Etats-Unis ont annoncé mercredi réimposer des sanctions contre les secteurs pétroliers et gaziers vénézuéliens, estimant que le gouvernement...

Notre sélection pour vous