Mouhamadou Bassirou Baldé :Major au Concours d’entrée au Barreau du Sénégal 2018

Né le 20 février 1988 à Guiro Yéro Alpha, Kolda, Mouhamadou Bassirou BALDE ancien Président de la FECOS, impose son génie en terminant Major au Concours d’entrée au Barreau du Sénégal.
Après l’obtention de son Master en Droit des Affaires et Sciences Criminelles à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, il a opté à parfaire sa profession en tenant compte de son projet professionnel à savoir devenir juriste fiscalité.
Dans cette logique, il s’inscrit après son Master en Droit des Affaires à l’Institut Supérieur de Management(ISM) où il décrocha son Master Business and Administration (MBA) en Expertise et Conseil Fiscal, alliant études et travail.
D’ailleurs, cette passion de parfaire sa formation de juriste d’affaires l’avait poussée à suivre une formation sur les contrats de Partenariat Public-Privé ; une formation intégralement dispensée en ligne par le Groupe de la Banque Mondiale. 
Après ses études en droit, il a été recruté en qualité de stagiaire par le Cabinet SOJUFISC où il a passé toute sa formation pratique. À la suite de son stage d’une durée d’un (01) an, il intégra définitivement le Cabinet en qualité de Conseil Juridique et Fiscal.

Mamadou CISSE, Réseau Scolaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here