mercredi, avril 24, 2024

Abdoulaye Bibi Baldé pour une culture au service du développement

Ne ratez pas!

Le Ministre Maire de Kolda vient de procéder au lancement de la 2e édition du FESTI-KOLDA, à l’esplanade de la Gouvernance, ce vendredi 21 décembre.

Dans son allocution prononcée à l’occasion de cette cérémonie, Abdoulaye Bibi Baldé a insisté sur l’importance de la culture sur laquelle   il compte s’appuyer pour mettre sa commune sur les rails de développement durable.

« Notre volonté ferme, c’est de faire de la culture un allié, un levier pur et sûr pour faire la promotion de Kolda à travers le marketing territorial culturel pour capter encore et plus de financements pour son développement », a fait savoir le premier magistrat de la ville de Kolda.

Le Ministre de la Communication de poursuivre : « les défis sont réels et les difficultés nombreuses. Mais nous comptons sur la culture pour venir à bout de ces difficultés ».

Se prononçant sur  la table ronde et les panels prévus dans le cadre de ce Festi-Kolda II dont le thème est : « Kolda, ville verte et de culture », le Maire de la Ville a signifié aux populations  qu’il souhaite que ces activités soient « des temps forts de partages, d’échanges autour des comportements verts et vertueux dans nos territoires… ».

Avant d’exprimer, de façon spécifique,  ses attentes par rapport à la table ronde des partenaires techniques et financiers. Pour lui, cette table ronde offrira des opportunités de financements de la stratégie verte à Kolda.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Biden veut envoyer de nouvelles armes cette semaine, après l’adoption de l’aide américaine

Le Congrès américain a adopté mardi une gigantesque enveloppe d'assistance militaire et économique pour l'Ukraine. Il s'agit du fruit...

Notre sélection pour vous