KOLDA : Mohamed Kane élu président de la coordination départementale des jeunes BBY

La coordination départementale des jeunes de la coalition Benno Bok Yakaar de Kolda est née. C’est le jeune Mohamed Kane, attaché de cabinet du Ministre Abdoulaye Bibi Baldé qui va présider aux destinées de cette structure mise en place ce mercredi 5 novembre lors d’une assemblée générale tenue  à l’hôtel de département.

Le tout nouveau président entend se donner toutes les chances de mener de cette coordination à bon port par « une bonne organisation et méthode dans le travail qui va s’appuyer sur  la mutualisation des efforts, la solidarité et la confiance mutuelle », a-t-il fait savoir dans  son premier discours prononcé aussitôt après son élection. Election qui s’est déroulée de façon consensuelle.

Mohamed Kane n’a pas manqué de signifier à l’opinion que sa priorité reste « la réélection de Macky Sall dès le premier tour en 2019 ». Dans ce sillage, il invite toute la jeunesse de BBY de refuser de répondre aux sirènes des tendances afin de  « se donner le temps de travailler pour réélire le candidat Macky Sall ».

 « Il nous faut faire plus de preuve de responsabilité pour refuser d’aller en rangs dispersés. Oublions les guerres des tendances pour nous consacrer à la réalisation de notre objectif commun à savoir la réélection du Président de la République », a-t-il appelé.

Avant de poursuivre que son ambition à la tête de cette coordination,  c’est de « restaurer le leadership et le militantisme jeunes pour aider Macky Sall à réaliser ses ambitions pour la région et pour le pays ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + quatorze =