Selon Cheikh Seck, le gouvernement du Sénégal connait « d’énorme succès »

Le député Cheikh Seck a laissé entendre, dimanche 25 novembre 2018 à Dakar le gouvernement du Sénégal sous le régime du président Macky Sall a connu « d’énorme succès » dans tous les secteurs d’activités,

« Aujourd’hui, la politique du président de la République, Macky Sall connait d’énormes succès. Nous sommes en avance dans tous les secteurs », a-notamment indiqué le député seck, membre de la majorité présidentielle Benno Bokk Yaakar (BBY).

Il s’exprimait devant ses collègues lors de l’examen par l’Assemblée nationale du budget prévisionnel pour l’année 2019 du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

« Si vous regardez les réalisations de la SONES, je suis fier. Il y a eu des problèmes d’eau certes à Dakar, mais des solutions sont prises pour les régler. Il y a de très, très grands progrès réalisés. D’ici quelque temps, avec un peu de patience, on arrivera à une solution », a-t-il souligné.

Selon lui, « l’Office nationale d’Assainissement du Sénégal (ONAS) est aujourd’hui visible dans la question de l’Assainissement. En termes de forages, c’est des progrès immenses qui ont été réalisés ».

« Dans tous les secteurs (d’activités), des efforts immenses sont en train d’être fait », a soutenu le député de la coalition BBY.

L’enveloppe prévisionnelle de la gestion 2019 du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement est arrêtée à la somme de 106 886 183 736 FCFA, soit une légère hausse de 1 668 142 056 FCFA en valeur absolue et 1,59% en valeur relative.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

7 + dix-huit =