El Hadj Hamidou Kassé écarte le débat entre Macky et Sonko

« Il n’y aura pas de débat entre Macky et Sonko », c’est du moins l’assurance faite par El Hadj Hamidou Kassé, le coordonnateur de la cellule de communication de la mouvance présidentielle. A l’en croire, pour réélire son candidat, il faut communiquer, encore communiquer et toujours communiquer sur les réalisations du président et candidat sortant Macky Sall.

C’est la stratégie de la cellule de communication de la mouvance présidentielle pour faire triompher son candidat lors de l’élection présidentielle de février 2019. «Nous allons présenter notre candidat qui a un bilan élogieux dans tous les domaines et à tous les niveaux. Nous allons décliner ce qu’on a fait de 2012 à nos jours», déclare El Hadj Hamidou Kassé, le coordonnateur de cette cellule. «Nous allons communiquer sur notre candidat qui rassure. Nous allons communiquer sur ses réalisations et tenir un discours courtois mais ferme», poursuit-il, qui se réjouit par ailleurs du fait que, selon lui, d’autres opposants et des organisations de la société civile ont rejoint le candidat Macky Sall. Toutefois, il se garde de révéler les noms de ces personnes et de ces organisations.

Enfin, El Hadj Hamidou Kassé rejette toute idée de débat entre son favori et l’opposant Ousmane Sonko. «Vous n’avez jamais vu dans aucun pays au monde un président de la République débattre avec un opposant», se défend-il, ajoutant que le leader de Pastef n’est pas encore officiellement candidat à la présidentielle de 2019.

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 2 =