Communiqué du bureau politique de Bamtaaré Sénégal sur la visite de Macky Sall…

 

COMMUNIQUE DU BUREAU POLITIQUE

(du jeudi 25 octobre 2018)

 Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal s’est réuni ce jeudi 25 octobre 2018 à partir de 16 heures, à son siège, à l’effet d’examiner l’ordre du jour suivant :

  • Tournée économique de Monsieur le Président de la République dans la région naturelle de la Casamance
  • Situation de la collecte des signatures pour le parrainage du candidat Macky SALL
  • Vie de Bamtaaré Sénégal

Appréciant la tournée économique que Monsieur le Président de la République vient d’effectuer durant la période du jeudi 18 au lundi 22 octobre 2018 dans la région naturelle de la Casamance, le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal félicite et remercie avant tout Monsieur le Président de la République pour tout ce qu’il est entrain de réaliser pour notre chère région ; notamment son désenclavement interne comme externe, le financement des différents projets destinés aux femmes et aux jeunes de notre région, la construction et l’inauguration de la grande mosquée et de l’Espace Numérique Ouvert (ENO) de Kolda, le lancement des travaux de Promovilles, l’appui apporté à l’ensemble des familles religieuses de la région.

Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal réaffirme son engagement et sa détermination à œuvrer pour la réélection dès le premier tour du candidat Macky SALL, Inch Allah.

Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal félicite et remercie l’ensemble des populations koldoises sans oublier les militants et sympathisants de Bamtaaré Sénégal pour leur forte et belle mobilisation, gage du succès qu’a connu la visite de Monsieur le Président de la République.

Le Bureau politique remercie aussi l’ensemble des familles religieuses, les imams et les oulémas de la Casamance naturelle pour leur forte mobilisation et leurs prières adressées à Monsieur le Président de la République ainsi qu’à tous les membres de sa délégation.

Abordant la question de la campagne de collecte de signatures pour le parrainage du candidat Macky SALL, le Bureau politique de Bamtaaré Sénégal se réjouit et se félicite du résultat obtenu. L’objectif de départ était de réunir 10 000 signatures. A ce jour, Bamtaaré Sénégal a pu collecter 11.600 signatures en faveur du candidat Macky SALL. Et c’est pourquoi, nous félicitons l’ensemble des 560 comités, mais aussi et surtout, les parents, les amis, les alliés et les sympathisants de Bamtaaré Sénégal.

Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal renouvelle toute sa confiance aux différents responsables du mouvement, aux femmes, aux jeunes, aux enseignants, aux élèves et étudiants, aux transporteurs, aux commerçants, aux handicapés ; bref à l’ensemble des militantes et militants.

Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal exhorte l’ensemble des structures à se mobiliser sans relâche jusqu’à l’atteinte du résultat final au soir du 24 février 2019, consacrant la victoire éclatante du candidat Macky SALL.

Pour ce qui est de la vie de Bamtaaré, le Bureau Politique félicite son Président pour les différentes visites entreprises dans les sections et les financements qu’il ne cesse d’accorder aux mouvements des jeunes et des femmes.

Enfin le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal demande à tous les responsables de respecter le calendrier des différentes activités et exhorte à une bonne préparation du Comité Directeur prévu le dimanche 11 novembre 2018. Ce Comité Directeur qui réunira 313 hauts responsables de Bamtaaré Sénégal, va investir Macky SALL comme candidat de Bamtaaré Sénégal et présentera ses merveilles et l’ensemble des projets qu’il a réalisés pour le Sénégal, dans tous les secteurs.

Vive le Président Macky SALL

Vive le Sénégal émergent

Kolda, le 25 octobre 2018

Le Bureau Politique de Bamtaaré Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =