Soudan vs Sénégal : Idrissa Gana Guèye et Moussa Konaté forfaits

La 4ème Journée des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui mettra aux prises le Soudan et le Sénégal après la manche aller couronnée par une  victoire des « Lions » samedi 13 octobre 2018 à Dakar se jouera sans Idrissa Gana Guèye (bléssé) et Moussa Konaté (malade). Ces deux jours ont regagné leur club respectif.

A bord d’un vol spécial affrété par l’Etat du Sénégal, le meneur de jeu de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané et ses coéquipiers ont pris les airs, vers 9 heures, pour rallier la capitale soudanaise. Et selon une source digne de foi, ils sont arrivés, hier, Khartoum, vers 18h 30.

Demain, les protégés du coach Aliou Cissé vont descendre sur la pelouse pour un second round contre les «Crocodiles» du Nil, qu’ils ont battus, à l’aller, à Dakar, par 3-0. Un match qui entre dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2019.

Par ailleurs, il faut noter que cette rencontre risque de se jouer sans l’élément clé de Aliou Cissé dans l’entre jeu des Lions. En effet, Idrissa Gana Guèye, auteur du deuxième but lors du match aller et qui est sorti, avant la mi-temps, n’est pas du voyage. Touché à la cheville droite, le milieu de terrain d’Everton est directement rentré en Angleterre.

WalfQuotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 + 2 =