La police « nettoie » la banlieue de Dakar

La police sénégalaise ne compte pas reste les bras croiser face à la recrudescence de la violence qui prévaut actuellement à Dakar et sa banlieue et a pris des proportions démesurées ces derniers temps. Ce qui a plongé les populations dans une peur bleue surtout que certaines situations ont débouché sur des pertes de vie.

Pour combattre le fléau, le commissariat central de Guédiawaye et ses secondaires ont effectué une descente à Guédiawaye, Wakhinane, Nimzatt et Golf Sud lors de laquelle 89 individus ont été interpellés pour diverses infractions.

Trois individus ont été interpellés pour détention et usage de chanvre indien, 25 pour vérification d’identité, 7 pour ivresse publique manifeste, 2 pour non inscription au fichier sanitaire et racolage, 1 pour conduite sans permis de conduire.  Vingt (20) pour vérification d’identité, 1 pour détention de faux billets de banque dans le secteur de Pikine, Thiaroye et Guinaw Rails, 24 pour vérification d’identité.

Dakaractu qui a accompagné les forces de rétablissement de l’ordre tout au long de cette opération coup de poing, vous plonge dans cet univers interlope.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois × 1 =