Moustapha Cissé Lo appelle les transhumants à rallier l’APR

« J’encourage les transhumants à venir », s’écrit Moustapha Cissé Lo dans les colonnes du journal LeQuotidien. Jadis très critique à l’endroit des transhumants, le 1er vice-président à l’Assemblée nationale a mis de l’eau dans son vin.

La prochaine présidentielle qui profile à l’horizon et la cote de popularité de Macky Sall au plus bas semblent avoir fait changer d’avis Moustapha Cissé Lo.

S’expliquant sur cette nouvelle  position,  Cissé Lo trouve qu’il n’y a que la réélection de Macky Sall qui compte. « Ce qui m’intéresse, c’est que tout le monde vienne pour soutenir le Président Sall, parce que ce sont des Sénégalais. C’est une élection de personnes. Les gens du PDS qui nous ont rejoints, ne sont pas des esclaves de Wade. Arrêtez ce débat ! Je prends dans mon mouvement des gens qui étaient au PDS », indique-t-il.

Interpellé sur ce qu’il disait hier à propos de certains transhumants, le président du parlement de la CEDEAO de déclarer que « c’est différent ».

« Sada nous a donné des coups terribles, voire trahis. C’est pourquoi j’avais dit, tout sauf Sada Ndiaye ! L’autre problème, de la même manière que j’accepte les transhumants, je demande au Président de ne pas leur donner des postes. Qu’on ne donne aucun poste aux transhumants. Ils n’ont qu’à se battre comme l’a dit Fada », explique Moustapha Cissé Lo.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − six =