Le FPDR voit le régime de Macky Sall dans l’assassinat de Mariama Sagna

L’assassinat de Mariama Sagna  ne doit pas rester impuni. C’est du moins la position défendue par le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) qui veut toute la lumière sur la mort de Mariama Sagna tuée ce samedi 8 octobre 2018 à Keur Massar, après un meeting du PASTEF.

Et Mamadou Diop Decroix et  Cie sont loin de laver de tout soupçon le régime de Macky Sall. Bien au contraire. Dans un communiqué, la Conférence des Leaders dudit Front  estime que les circonstances de la mort de Mariama Sagna  ne peuvent que nourrir les soupçons légitimes sur des menaces pesant sur l’intégrité physique des opposants.

«Macky Sall et son ministre de l’Intérieur sont responsables de la sécurité et de l’intégrité de tous les Sénégalais, y compris les opposants qui se battent pour sortir le Sénégal de l’impasse actuelle », déclarent ces responsables du Fpdr. Qui mettent la pression sur le gouvernement. « Les auteurs et les éventuels commanditaires de cet acte ignoble doivent être retrouvés et jugés. Aucun retard, aucun silence, ne saurait être toléré »,  exigent-ils.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here