Vélingara : Les abeilles empêchent l’enterrement des morts

Les habitants du quartier Thiankang de la commune de Vélingara  sont dans l’inquiétude. Et pour cause, des abeilles sèment la panique dans leur quartier. Et pire elles (les abeilles)  empêchent même l’enterrement des morts. Une situation que ne doit perdurer selon Elhadj Baldé un citoyen de la ville et porte parole des habitants du quartier Thiankang.

Aussi  lance –t-il  un cri de cœur à l’endroit des autorités. « Ces derniers temps les abeilles hantent le sommeil des habitants du quartier  Thiankang surtout lors de l’enterrement  des morts. A chaque  fois, face à la furie des bestioles, les gens sont obligés d’abandonner les cadavres .Et les plus téméraires restent sur place et à la merci des abeilles .

Des victimes des piqûres d’abeilles ont été notées. Et certaines personnes ont été  évacuées  à hôpital régional de Tamba » A laissé entendre Mr Balde. Avant de marteler « Les autorités administratives et locales sont interpellées. Aussi nous  leur demandons de faire quelque chose  avant que le pire ne se produise». Il faut rappeler que les piqûres d’abeilles sont mortelles. Aussi il urge pour les autorités de prendre des mesures idoines pour régler définitivement  ce problème .

Babacar Diouf


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.