samedi, avril 20, 2024

Sédhiou : la presse à l’école de suivi et accompagnement des programmes de transfert sociaux

Ne ratez pas!

Le Ministère de la Femme, de la Famille et du Genre à travers le Programme d’appui au développement économique et social du Sénégal (Padess) a initié une cession de renforcement de capacités de suivi et d’accompagnement de la mise en œuvre des programmes de transfert sociaux au profit de plus d’une vingtaine d’acteurs des médias de la région de Sédhiou.

L’objectif visé par le Padess à travers cet atelier de deux jours, est  » d’outiller les journalistes de la région, en matière de suivi et d’accompagnement des programmes de transfert sociaux.

Cet atelier, dans la logique de construction du Padess, a bénéficié de la participation des acteurs tels que le Service sociale regional, la Délégation à la Protection Sociale, le Service du développement communautaire ainsi que des APDC.

Les participants ont eu à se familiariser avec les concepts de « Protection sociale », aux différentes « Méthodes de ciblage ».

Le Padess s’est félicité de la richesse des échanges, de l’intérêt que les journalistes de la région portent à la problématique de la Protection sociale.

Powered

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: « bombardement » sur une base militaire, un mort et des blessés

Un "bombardement" a visé dans la nuit de vendredi à samedi une base militaire dans le centre de l'Irak...

Notre sélection pour vous