Affaire Pastef : la famille du gendarme indexé s’apprête à laver l’affront de leur fils

Carlos Mendy, porte-parole de la famille du gendarme indexé dans l’affaire de la saisie des fiches de parrainage de Pastef à Ziguinchor a promis que sa « famille est décidée à laver l’affront de Nicolas Mendy ».

La famille du gendarme de la section de recherche de la brigade de Néma cité dans l’affaire Pastef Les Patriotes de Ziguinchor ne compte donc pas croiser ses bras et vont récuser cette accusation. Carlos Mendy de son vrai nom, grand-frère direct du gendarme confirme que Nicolas Mendy est bel et bien un gendarme de la section de recherche de la gendarmerie de Néma. En plus, il argue que son frère a reçu mandat à travers un papier de ses supérieurs pour chercher des informations comme ils le font d’habitude.

Ce jour-là, c’était au tour de Pastef. Il précise qu’ils ont emmené deux voitures 4X4, accompagnés de certains éléments de la section et c’est en cours de route que son frère a rencontré son ex frère d’armes Vieux Sonko qui a été entendu par les gendarmes …, précisant que Nicolas Mendy a les mains propres dans cette affaire.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit + 5 =