Des militaires français sèment la terreur au Patio à Dakar : Oumar Watt roué de coups

Oumar Watt, un jeune entrepreneur, se trouve dans un état critique. Il souffre d’une fracture du crâne et d’une hémorragie interne après avoir été roué de coups par des éléments français au Sénégal alors qu’il tentait juste de calmer les belligérants.

La famille Watt qui a câblé «L’As» renseigne que Oumar Watt s’était rendu dans un restaurant sis aux Almadies en compagnie de sa sœur et d’un de ses amis.

Alors qu’ils ont pris place, sont arrivés des soldats français qui ont peiné à trouver une table. C’est ainsi que le copain de Oumar Watt a invité les Français à venir partager leur table, comme il y avait deux chaises libres. A peine que ces derniers se sont installés que les choses ont rapidement tourné en vinaigre. Il se trouve en fait que les soldats français n’arrêtaient pas d’enquiquiner la sœur de Oumar Watt. Dès que ce dernier a demandé aux deux militaires d’arrêter, les voix se sont élevées. Et bonjour la bagarre.

Oumar Watt qui tentait de calmer la situation a reçu par derrière un violent coup qui l’a mis K.O Selon nos interlocuteurs, il a été roué de coups jusqu’à ce qu’il perde connaissance.

Alors qu’ils tentaient de fuir, les deux soldats ont été arrêtés par la foule qui les a extirpés d’un taxi. Ils ont été conduits à la gendarmerie. Et au terme de leur audition, leur dossier est transmis à la prévôtale. La famille Watt redoute que cette affaire reste impunie puisque les deux soldats ont été libérés. Mais, elle est déterminée à se battre jusqu’à ce que justice soit rendue. Affaire à suivre (Toutinfo.net)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 + 1 =