KOLDA : Le PDS lance sa campagne de parrainage

La fédération départementale PDS de Kolda a procédé au lancement de sa campagne de parrainage, ce mardi 18 septembre, dans la capitale du Fouladou.

L’activité organisée dans la salle de conférences d’un hôtel de la place a enregistré la présence de trois membres du comité directeur du parti,  des responsables des quinze communes du département, des « karimistes », des jeunes et des femmes, se félicite le secrétaire général de la fédération départementale des libéraux de Kolda.

A en croire Ndiougou Dème, « le PDS de Kolda table sur 5000 signatures pour parrainer le candidat Karim Wade »

Interpellé sur les arguments qui vont être utilisés par leurs collecteurs pour convaincre les citoyens à signer en faveur de karim Meissa Wade, M Dème soutient que le PDS est la seule formation politique qui a organisé des primaires et ces  dernières ont fait de Karim le vainqueur. « Un homme qui a fait ses preuves en matière de gestion des affaires de l’Etat pour avoir exercer avec succès de hautes responsabilités dans ce pays», a-t-il expliqué.

En réponse à la critique relative aux fiches de collecte du PDS imprimées aux couleurs du parti, Ndiogou Dème estime que ce débat n’a pas de sens étant donné que  « la loi ne l’interdit pas ». En plus, « c’est pour que des collecteurs qui ne sont pas de notre parti ne puissent pas tromper nos militants qui pourront facilement les identifier à partir des fiches de collecte qu’ils leur présentent », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 4 =