lundi, avril 29, 2024

KOLDA : Le PDS lance sa campagne de parrainage

Ne ratez pas!

La fédération départementale PDS de Kolda a procédé au lancement de sa campagne de parrainage, ce mardi 18 septembre, dans la capitale du Fouladou.

L’activité organisée dans la salle de conférences d’un hôtel de la place a enregistré la présence de trois membres du comité directeur du parti,  des responsables des quinze communes du département, des « karimistes », des jeunes et des femmes, se félicite le secrétaire général de la fédération départementale des libéraux de Kolda.

A en croire Ndiougou Dème, « le PDS de Kolda table sur 5000 signatures pour parrainer le candidat Karim Wade »

Interpellé sur les arguments qui vont être utilisés par leurs collecteurs pour convaincre les citoyens à signer en faveur de karim Meissa Wade, M Dème soutient que le PDS est la seule formation politique qui a organisé des primaires et ces  dernières ont fait de Karim le vainqueur. « Un homme qui a fait ses preuves en matière de gestion des affaires de l’Etat pour avoir exercer avec succès de hautes responsabilités dans ce pays», a-t-il expliqué.

En réponse à la critique relative aux fiches de collecte du PDS imprimées aux couleurs du parti, Ndiogou Dème estime que ce débat n’a pas de sens étant donné que  « la loi ne l’interdit pas ». En plus, « c’est pour que des collecteurs qui ne sont pas de notre parti ne puissent pas tromper nos militants qui pourront facilement les identifier à partir des fiches de collecte qu’ils leur présentent », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous