mercredi, avril 24, 2024

Une bande d’agresseurs mettent fin à la vie d’El Hadj Seydi, sa moto emportée

Ne ratez pas!

Un conducteur de Jakarta a été mortellement poignardé par une bande d’agresseurs à Thiès, un autre drame s’est produit dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 septembre 2018 du près du camp militaire de cette région. En effet, El Hadj Seydi, a été la victime des agresseurs qui ont coupé sa route au niveau de la Voie de  contournement nord (Vcn), pour prendre de force sa moto. C’est après plusieurs tentatives infructueuses que ses bourreaux ont décidé de mettre fin à sa vie en lui assénant plusieurs coups de couteau. Tentant vainement de sauver sa vie en se traînant sur plusieurs mètres avec ses blessures, El Hadj Seydi s’est finalement affalé, avant de rendre l’âme.

Après avoir terminé leur sale coup, les agresseurs ont emporté avec eux la moto et l’un des téléphones portables de la victime. L’autre cellulaire qui a été trouvé sur les lieux du drame, a permis aux limiers de contacter ses parents.

Actuellement, le corps d’El Hadj Seydi a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Thiès pour les besoins de l’autopsie…

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous