Vélingara : Le DG de la SAPCO équipe des mosquées de la commune

0
Exif_JPEG_420

Aliou Sow le DG de la SAPCO vole au secours des mosquées les plus nécessiteuses de la commune de Vélingara. Il a offert gracieusement  aux  mosquées de Vélingara Foulbé et celle  du quartier Ouest 2 un lot  de moquettes en tissu et des tapis. Ces moquettes en tissu  et autres tapis  qui  vont permettre  à ces lieux de  culte de faire peau neuve.

La cérémonie de remise des dits lots de matériels  a eu lieu respectivement ce jeudi  dans les deux mosquées. En présence des Imams, des fidèles et autres responsables de la mouvance politique de Maitre Aliou Sow. Un geste de haute   portée salué par  les fidèles musulmans. « Nous le remercions vivement et nous prions pour Me Sow  et l’ensemble des bienfaiteurs, Nous lui seront reconnaissant  » Ont laissé entendre les Imams des deux mosquées. Quant à   Moustapha Diallo président du mouvement la lumière JVD, membre de la mouvance politique d’Aliou SOW et porte parole du jour, il  précise, que ce geste entre dans le programme de Maitre Sow qui consiste à moderniser les lieux de cultes de la commune de Vélingara voire le département « Nous avons commencé ce jeudi par équiper les mosquées  de Vélingara Foulbé et Ouest 2 en moquettes et tapis. Les prochaines semaines, nous allons cibler d’autres lieux de cultes. Les imams ont prié pour le DG de la SAPCO Aliou Sow et l’ensemble de ses collaborateurs » A –t-il souligné .

A l’en croire, le fouladou doit soutenir ce digne fils du département de Vélingara qui continue de poser des actes concrets « les jeunes, les femmes et les adultes doivent le soutenir car il vient de prouver que tous nos cadres dans la position qu’ils occupent peuvent aider les jeunes et combattre la pauvreté. C’est dans cette optique même qu’il a  recruté 47 jeunes dans sa société la SAPCO » A –t-il laissé entendre

Babacar Diouf

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here