jeudi, avril 25, 2024

ONCAV : Jam-Jam de Kolda démarre par une victoire

Ne ratez pas!

L’ASC Jam-Jam, une des représentantes de Kolda aux phases finales des navétanes en cours, fait une bonne entrée en matière. Elle a battu Karantamba de Ziguinchor par 2 buts zéro, ce samedi 1er septembre. Les héros de ce derby casaçais sont de la famille Kébé. Ibrahima Kébé (47e mn) et son frère cadet El Hadji Kébé (72e mn) ont été les bourreaux des ziguinchorois.

Le Moussa Molo qui participe aussi à ces phases finales pour le compte de la région a démarré la compétition par un match nul face à Sangomar de Fatick. Ce sont les visiteurs qui surprennent leurs adversaires à la 38e mn. Une réalisation de Thierno A Diallo, dossard numéro 9. Le Moussa Molo qui est revenu des vestiaires avec des arguments plus convaincants, réussit à remettre les pendules à l’heure à la 72 mn par Pape Abdoulaye Touré.

Pour le compte de cette journée, Diognick, l’autre représentant de la région de Fatick, a dominé Ngaparou un but à zéro. But inscrit par Mamadou Sow à la 24e mn. Sur cette même pelouse du stade régional de Kolda, Farba de Thiaroye Yeumbeul, détenteur du titre, a laminé Takadji de Matam 3 buts à 0.

ismaila.mansaly@koldanews.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Sirris investit 5,5 millions d’euros supplémentaires, dont 1,5 dans l’IA générative

Sirris, le centre d'innovation de l'industrie technologique belge, va investir 5,5 millions d'euros supplémentaires cette année dans l'intelligence artificielle...

Notre sélection pour vous