mercredi, mai 29, 2024

PHASES NATIONALES DE L’ONCAV : « Tout est bien parti… », selon A. Kane

Ne ratez pas!

A 72h du coup d’envoi de l’édition 2018 des phases nationales des Navétanes prévues à Kolda, le président de l’ONCAV se dit satisfait de l’état des préparatifs de cette fête du sport et de la jeunesse.

« Tout est bien parti pour que ces phases nationales sportives et culturelles puissent se dérouler dans de bonnes conditions », a rassuré Amadou kane au sortir du dernier CRD préparatoire de cet événement, CRD tenu ce mercredi 29 août dans la capitale du Fouladou.

Côté hébergement, poursuit le patron national du Mouvement Navétane, « tout es fin prêt » pour accueillir les différentes délégations et les officiels.

Il a, en outre, insisté sur la question de la sécurité qui, selon lui, doit être l’affaire de tous pour que cet événement organisé pour la première fois au Fouladou puisse récolter les succès escomptés.

Amadou Kane de confirmer, à cette occasion, la participation du PM Boune Abdallah Dione qui procéder au lancement de cette édition qui a pour thème : « Citoyenneté active au service du développement »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Conflit israélo-Palestinien: une manifestation devant l’ambassade d’Israël à Uccle a dégénéré, la police est intervenue

La manifestation organisée devant l'ambassade d'Israël n'avait pas été demandée, et par voie de conséquence pas autorisée, a affirmé...

Notre sélection pour vous