vendredi, mars 29, 2024

PARRAINAGE A KOLDA : la COJER se mobilise pour « donner 70 000 signatures » à Macky Sall

Ne ratez pas!

La COJER de Kolda, en ordre de bataille pour réussir la campagne de collecte de signatures dans le cadre du parrainage des candidats à la présidentielle de 2019 qui va démarrer ce lundi 27 août.

A quelques heures de ce top départ ces jeunes apéristes de Kolda affutent leurs armes pour se lancer à une chasse aux parrains tous azimuts avec comme cible privilégiée, les primo-votants.

« La COJER de Kolda s’engage à s’investir pleinement pour donner au Président 70 000 parrains au niveau du département de Kolda. Le parrainage sera l’affaire de la jeunesse apériste qui utilisera des stratégies pertinentes pour enrôler beaucoup de primo-votants », a indiqué leur porte parole Babacar Diédhiou alias Laye.

Toutefois, la COJER en a profité pour émettre « le souhait d’être reçue par Le Président de la République comme il l’a fait avec d’autres structures des autres départements ». Pour ces jeunes, « il est temps qu’ils soient respectés par le sommet du parti ». Car, « ils s’investissent depuis des années avec un engagement sans faille dans l’animation et la massification de l’APR » au Fouladou.

A signaler que la préoccupation majeure de ces jeunes reste l’épineuse question de l’emploi. « La COJER sollicite des emplois pour recaser ses membres. Notre structure regorge de ressources humaines aptes à diriger des services… », a fait savoir M Diédhiou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous