lundi, mai 13, 2024

Zone C de Kolda : Moussa Molo, « détrôné » par Kanoh

Ne ratez pas!

Moussa Molo, champion national 2015 qui doit repartir aussi à la conquête de second sacre cette saison à domicile, a subi un revers ce 19 août devant Kanoh. Ce club de Saré Moussa a battu l’équipe du roi Moussa Molo par 2 buts à 1. Pourtant, les sociétaires de Moussa Molo ont bien démarré ce match pour avoir ouvert le premier le compteur de buts en inscrivant le but libérateur à 29mn par Ismaila Darry. Cet avantage n’était que de courte durée puisque Kanoh a vite réagi pour remettre les pendules à l’heure avec le but de Moussa Cissé (32e mn). Au retour des vestiaires, Kanoh a réussi a plié le match en inscrivant un second but signé Mamadou Lamine Sané (75mn).

Une défaite durement ressentie par ses anciens champions et aspirants. Le coach, au cours du point de presse de fin de match, estime que ses poulains étaient « méconnaissables » ce dimanche et promet d’apporter des correctifs pour que l’équipe puisse retrouver ses automatismes et être suffisamment prête pour les phases nationales prévues cette année à Kolda.
A signaler que pour le compte de cette journée, Benna Tally a refusé d’être le tocard de cette poule. Les garçons de Yessa Nioucky ont battu Bouna Plateau sur le score de 2 buts à 1.

En troisième heure, Saré Kémo et Etoile Idy se sont partagés les points. Le match s’est soldé par un score nul vierge.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous