TABASKI : le maire de Kolda donne un appui de sept millions aux populations

0

Le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé, a dégagé une enveloppe de 7 000 000 F CFA pour permettre aux guides religieux et à certaines couches vulnérables de sa commune, de faire face aux dépenses de TabasKi.

Les différents imams, toutes confréries confondues, ont reçu chacun une enveloppe de 50 000 F. A l’exception de l’Imam Ratib qui a obtenu, lui, un montant de 100 000 F. Les enveloppes ont été remises aux intéressés, ce dimanche 19 août, en guise d’appui aux différents lieux de prière. La remise a été effectuée par le premier adjoint au maire Daouda Sidibé, à la tête d’une forte délégation composée de conseillers municipaux et départementaux.

A en croire M Sidibé, les pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction, les membres de l’association des veuves et de la fédération des personnes vivant avec handicap, les habitants de l’ex-village de reclassement social entre autres, vont aussi bénéficier de ce geste de solidarité de l’institution municipale. Une façon pour le premier magistrat de la ville, de redonner le sourire à toutes ces couches vulnérables, à l’occasion de la Tabaski 2018.

A chaque étape, la remise est suivie de prières pour la réussite de l’actuelle équipe municipale. Mais aussi pour un hivernage pluvieux, des récoltes abondantes, un Sénégal de paix et émergent…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here