Le mouvement Action Patriotique Sénégalaise (APS) sera officiellement lancé, le dimanche 12 août 2018, au quartier Bouna de Kolda, à partir de 16 heures, en présence des militants et sympathisants du terroir.

Ce mouvement est une association qui réunit des sénégalais d’ici et de la diaspora, qui sont engagés à travailler pour le développement du pays, en œuvrant dans des secteurs prioritaires.

Pour ce faire, le mouvement APS prône une nouvelle alternative générationnelle pour construire et consolider cet élan patriotique.

« Notre mouvement n’est ni un mouvement de soutien, ni local. C’est une structure politique et citoyenne qui prendra le temps nécessaire pour implanter ses idéaux dans le pays, afin de créer des citoyens responsables sur le plan politique, déclare Bamol Baldé, le président. Avant d’ajouter : Mon engagement politique se justifie aussi par une volonté de contribuer à l’histoire politique du Sénégal ».

A l’occasion du lancement officiel du mouvement, le président du mouvement Action Patriotique Sénégalaise (APS), Bamol Baldé, fera un face-à-face avec les journalistes pour décliner les grandes lignes de son programme d’activités.

Action Patriotique Sénégalaise (APS)
Siège social : Quartier Bouna Kane Kolda
Tel : 77 616 42 36 Adresse
mail : mouvementaps@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here