vendredi, mars 29, 2024

Une scission en vue à l’APR de Pikine

Ne ratez pas!

La nomination de 4 chargés de mission au sein de l’Alliance pour la République de Pikine sera-t-elle la goutte d’eau va déverser le vase ? Tout porte à le croire. En effet, la semaine passée, lors d’une audience au palais, le Président Macky Sall a offert 24 millions aux jeunes apéristes de « Pikine va mal ». Ils  ont, en outre, bénéficié de quatre postes de Chargé de mission. Cette avance sur Tabaski n’a fait qu’exacerber le mécontentement généralisé. La grogne a fini de gagner les rangs à travers les seize communes que compte le département.

Ainsi, il nous est revenu que des  responsables de la première heure se réunissent depuis lors pour apporter une réaction musclée à quelques encablures de la prochaine présidentielle. Les frondeurs n’excluent rien. Conseiller municipal dans la commune de Pikine-Ouest, Abdourahmane Fall dit être laissé en rade par le parti marron-beige. Et il y a plusieurs responsables dans son cas.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La France étudie la construction d’une usine de conversion de l’uranium retraité

Le gouvernement examine "sérieusement" l'option de construire "en France" un site de conversion et d'enrichissement de l'uranium de retraitement...

Notre sélection pour vous