Le projet de résilience de 1000 ménages et la sécurité alimentaire est arrivé à terme, il avait pour récipiendaires, quatre communes du département de Kolda : Coumbacara, Bagadadji, Guiro Yéro Bocar et Saré Bidji.

Les trois ONG (Oxfam, 7a marée et Save the children) qui pilotaient le projet « résilience de 1000 ménages », ont fait le bilan des 30 mois d’activités à Kolda en présences des parties prenantes ce vendredi 20 juillet 2018.

L’ensemble des acteurs se sont retrouvés à Kolda durant deux jours pour l’évaluation de toutes les activités menées par le projet. Ce projet a permis le renforcement des capacités des populations des quatre communes bénéficiaires du programme, dans le domaine agricole et maraîcher, à travers un accompagnement dans des activités de productions. Des périmètres maraîchers ont été également réalisés. Les acteurs se sont réjouis des résultats et souhaités le prolongement des activités.

Ce projet a été possible grâce à la collaboration des élus des quatre communes mais aussi de l’engagement des populations à la base.

Abdou Diao / KoldaNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.