CM 2018 : Aliou Cissé et Augustin Senghor au séminaire d’évaluation de la CAF

0

Le Sénégal sera représenté à la conférence d’évaluation de la participation à la coupe du monde 2018 par le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Augustin Senghor et le sélectionneur national, Aliou Cissé ce week-end (samedi et dimanche) à Rabat au Maroc.

Augustin Senghor qui est arrivé au Maroc ce vendredi matin, sera rejoint par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Sur place, il y aura les quatre autres présidents de Fédérations nationales et les sélectionneurs de ces pays qui ont représenté l’Afrique à Russie 2018.

Aucune sélection africaine n’a réussi à passer au second tour, une première depuis 1982 quand le continent africain n’avait droit qu’à deux représentants.

Au retour de la Coupe du monde, les équipes nationales de l’Egypte et de la Tunisie se retrouvent sans sélectionneurs nationaux.

L’Argentin Hector Cuper qui dirigeait les Pharaons d’Egypte n’a pas été reconduit tandis que le Tunisien Nabil Maaloul a décidé de mettre fin à son contrat et de rejoindre le Qatar.

En plus des présidents de Fédération et des sélectionneurs nationaux, ce séminaire qui aura lieu samedi et dimanche, aura lieu en présence des experts du football africain, avait annoncé la Fédération royale marocaine de football dans son communiqué.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here