vendredi, avril 26, 2024

Chantiers de Thiès : Aliou Sall déterre la hache de guerre

Ne ratez pas!

Le maire de Guédiawaye, par ailleurs responsable politique de l’APR dans cette localité et frère du Chef de l’Etat, Macky Sall, est passé à l’offensive en rouvrant un dossier brûlant des chantiers de Thiès. N’attendant pas d’attaques pour répliquer, Aliou Sall profite des nombreux meetings qu’il organise pour faire feu sur certains responsables politiques. Ce dimanche, au cours d’une manifestation dans la localité qu’il dirige, le responsable de l’APR à Guédiawaye a lacéré l’opposition avant de sortir le « riti » pour son frère de président.

« L’homme qui est en train de faire émerger le Sénégal, l’homme qui travaille beaucoup et qui parle peu, l’homme qui se distingue par ses réalisations importantes aussi bien à Dakar qu’à l’intérieur du pays pour améliorer la vie des Sénégalais, c’est cet homme qui est notre candidat et c’est cet homme que nous souhaitons réélire… Cette cérémonie Sargal  est une source de motivation et marque et marque le coup de sifflet qui démarre le match de 2019… », a déclaré le patron de la caisse des dépôts et des consignations. Qui enchaine avec les détracteurs de son frère : « L’opposition sénégalaise n’a pas de programme. Sa seule arme c’est la médisance et la calomnie. En 2014 et en 2016, ils ont accusé le chef de l’Etat de tous les péchés d’Israël pour justifier leur débâcle. En 2019, ils vont revenir à la charge dans leur jeu favori. Attendez-vous qu’ils accusent le président de la République et sa famille d’avoir fait main basse sur le pétrole et le gaz…. Mais, ce sera peine perdue ».

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Aliou Sall oriente ses flèches sur Idrissa Seck. « Tous ceux qui passe leur temps à parler ont eu à faire leur preuve dans la gestion de nos deniers publics. Certains ont été jugés et condamnés pour des malversations financières graves. D’autres n’ont plus de crédibilité aux yeux des sénégalais pour avoir procéder à des surfacturations dans les chantiers de Thiès en réclament deux millions pour l’abatage d’un arbre. Comment ces gens peuvent revenir aujourd’hui pour prétendre diriger le Sénégal », indique-t-il.

WalfNet

Articles récents

Velingara :un voleur de moutons arrêté par la douane

Un voleur de moutons et de chèvres  à bord d’un mini car  a été  arrêté par la douane  à...

Notre sélection pour vous