Journée de l’Artisanat du Fouladou : plus de 300 professionnels attendus à Kolda, ce samedi 23 juin.

La Chambre de Métiers de Kolda organise La Journée de l’Artisanat ce samedi 23 juin dans la capitale du Fouladou, a appris Koldanews dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

« Plus de 300 professionnels » sont attendus à Kolda pour prendre part à cette activité qui va être organisée en partenariat avec l’ONFP, précise le communiqué.

L’ évènement, poursuit le document, a pour but de « booster le marketing territorial en mettant en exergue toutes les potentialités artisanales dont dispose la Région de Kolda ».

Cette manifestation, la première du genre organisée au Fouladou, permettra de « rassembler tous les acteurs du développement socioéconomique de la Région, afin de diagnostiquer et d’apprécier la diversité des richesses artisanales à travers des expositions et des démonstrations ».

Elle sera également « un fort moment de partage sur les rôles et les missions de la Chambre des Métiers ainsi que la place qu’occupe l’artisanat dans l’économie du fouladou », précise le communiqué.
A signaler que cette journée va être présidée par Le Ministre Maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here