Si vous voulez faire de l’argent dans le commerce de forex et le faire régulièrement, il est important d’examiner les méthodes et techniques de négociation éprouvées sur une base régulière.

Il y a toujours de nouvelles interprétations ou de nouveaux processus à intégrer dans votre système actuel, mais la plateforme fiabl, comme meta trader 4, et le maintien d’une approche structurée du marché est le meilleur moyen d’obtenir des rendements constants. Il est également crucial d’avoir un ensemble précis de règles pour contrôler vos actions:

  1. Apprenez à limiter les pertes et vos profits augmenteront.
  2. Connaissez vos limites avant d’ouvrir n’importe quelle position!
  3. Connaissez votre stratégie, ses avantages et ses faiblesses et n’utilisez que des techniques adaptées à votre style de trading.
  4. Apprenez l’art de la patience parce que le timing est la clé du succès.
  5. Soyez diligent et après avoir élaboré un plan, respectez-le!
  1. Apprenez à limiter les pertes et vos profits augmenteront.

La science du succès de la négociation dépend moins de faire des profits, mais plutôt d’éviter les pertes. La nécessité de restreindre les prélèvements et d’empêcher la perte de transactions d’éroder considérablement le capital devrait être votre principal objectif dans tout type de négociation.

  1. Connaissez vos limites avant d’ouvrir n’importe quelle position!

Tout comme la fixation d’arrêts sur chaque transaction individuelle est une obligation absolue, une «perte maximale admissible» doit être prise en compte lors de la gestion de votre capital de négociation total.

La règle est simple: ne traitez jamais avec plus d’argent que vous pouvez raisonnablement vous permettre de perdre et gardez toujours des réserves de liquidités adéquates. Lors de l’évaluation de la taille de la position et des besoins de trésorerie, assurez-vous que les fonds pour les transactions actives ne sont pas mélangés avec du capital pour d’autres fonctions.

  1. Connaissez votre stratégie, ses avantages et ses faiblesses et n’utilisez que des techniques adaptées à votre style de trading.

Vous ne pouvez pas prendre de bonnes décisions sans connaître les mécanismes d’une technique spécifique et les meilleurs traders sont ceux qui sont parfaitement conscients des défauts de leur approche particulière. Concentrez-vous sur les positions dont les caractéristiques de négociation correspondent à votre capacité et votre attitude risque-récompense. Ne pas utiliser des méthodes complexes ou avancées simplement parce qu’elles sont complexes et avancées et que vous voulez vous sentir comme Albert Einstein.

  1. Apprenez l’art de la patience parce que le timing est la clé du succès.

L’ouverture du commerce est d’une importance particulière. Il mérite votre meilleure analyse et votre jugement et il est important d’évaluer tous les métiers potentiels bien à l’avance. Le bon timing de l’entrée initiale nécessite une connaissance approfondie des techniques de cartographie et des tendances du marché.

L’ensemble du processus est quelque chose qu’un trader doit comprendre complètement, car une sortie réussie est généralement le produit d’une entrée correcte. Ceux qui se sont rendus coupables de «surchauffe» devraient évaluer leurs résultats passés de cette pratique négligente lorsqu’ils sont tentés de participer à de telles activités.

  1. Soyez diligent et après avoir élaboré un plan, respectez-le!

Le succès viendra lorsque vous créerez un équilibre favorable entre un travail acharné, un bon jugement et de la patience. Trop de commerçants abandonnent après quelques métiers perdants, bien avant d’avoir le temps d’apprendre et d’absorber les différentes méthodes nécessaires à la négociation rentable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.