Korité 2018 : Gnagna Fall distribue des vêtements à des personnes vulnérables

Les fidèles musulmans du Fouladou préparent activement en ce moment la fête de l’Aïd El Fitr. Dans ce sillage, Madame Ndèye Gnagna Fall Ba, actrice politique et de développement, a procédé, ce lundi 11 juin, à une distribution de vêtements neufs au profit des personnes nécessiteuses. La remise de ces habits de Korité a eu lieu à son domicile sis au quartier Bantanguel dans la commune de Kolda.

Au total « 500 personnes » vont bénéficier de la générosité de Gnagna Fall, ce « Grand Cœur du Fouladou » qui dit avoir démarré ce geste depuis 1975. C’est pour permettre « à tout le monde de fêter la korité dans la joie », a-t-elle indiqué

Pour Madame Fatou Mané trouvée sur le lieu en compagnie de ses enfants, « ce geste de Gnagna nous va droit au cœur. Nous ne trouvons pas les mots pour exprimer notre joie et nos remerciements ».
Avant de poursuivre : « Moi qui vous parle, je me sens très soulagée car je devais faire face à des dépenses importantes pour habiller mes dix enfants. Avec ce geste, Gagna, notre sœur m’a aidée à régler ce problème. Nous prions pour que le Tout Puissant Allah lui accorde les moyens de pérenniser cette aide ».

Ndèye Gnagna Fall , en a profité pour souhaiter une bonne fête de Korité à tous les fidèles musulmans. Non sans prier pour que l’équipe nationale de football, actuellement au Mondial du football en Russie, revienne avec la coupe au Sénégal.

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi cette lâcheté de ta part Balde Abdoulaye je voudrais savoir tu aurais demandé à tes parents de faire le même geste que cette dame Gnagna ba Fall c’est facile de ce mettre derrière un clavier et insulté mais fais attention jeune homme cette brave femme a des enfants qui peuvent te neutraliser à bon entendeur salut merci koldanews pour la visibilite des bonne action des eenfants du fouladou god bless Kolda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here