La vérité sur l’offre de Rihanna à Mamadou Gassama

Mamoudou Gassama ne finit plus de recevoir des honneurs et des privilèges depuis son geste héroïque, en sauvant la vie d’un enfant suspendu au balcon de sa maison. Le Malien qui a été naturalisé Français par le gouvernement, a été récemment porté en triomphe par Rihanna qui effectue très souvent des voyages en hexagone. Rihanna a offert « une grosse cylindrée à Mamadou Gassama.

« Cela me rend tellement heureuse ! Il a sauvé une vie », avait déclaré la célèbre chanteuse américaine d’origine barbadienne (La Barbade est une petite île située en Amérique centrale, ndlr). Cependant, certaines sources ont révélé que l’artiste Rnb de 30 ans aurait décidé d’aller plus loin en offrant une voiture flambant neuve au jeune français âgé de 22 ans. Dans la foulée, la nouvelle a été démentie par une source bien introduite dans milieu du showbiz en France que nous avons contactée. Selon notre interlocuteur en effet, l’information est « totalement fausse ».

On le rappelle, Mamoudou Gassama avait escaladé le 4è étage d’un immeuble pour porter secours à un enfant qui était suspendu au-dessus du vide. Suite à cette témérité, l’homme a été désigné « héros national » par les autorités françaises. Emmanuel Macron et son gouvernement ont ainsi délivré la nationalité française au jeune homme qui était arrivé clandestinement du Mali, avant de l’inscrire à un programme de formation des sapeurs-pompiers.

Setal