jeudi, avril 25, 2024

En visite chez Boughazelli, Niasse livre un poignant témoignage sur sa mère

Ne ratez pas!

Moustapha Niasse s’est rendu chez son collègue député, Boughazelli pour lui présenter ses condoléances suite à la disparition de son fils par noyade. Visiblement abattu par la triste nouvelle, M. Boughazelli était accroupie à côté de sa mère. Occasion saisie par Niasse pour faire un témoignage poignant sur ses relations avec sa maman.

 « Aucun bien de ce bas-monde ne vaut l’amour d’une mère. Il ne faut jamais le perdre de vue, suggère Niasse, repris par Les Échos. C’est  à travers elle que nous fortifions notre foi en Dieu. De ma naissance à aujourd’hui, jamais je ne me suis mis au même niveau que ma maman. Quad j’entre dans la chambre pour lui dire bonjour, je me mets automatiquement à terre, accroupi. Personnellement si ma maman m’avait dit de ne mettre plus les pieds à Dakar, je ne dépasserai pas Kaolack. Je le jure ! Je n’y mettrais plus les pieds. A fortiori Dakar », a laissé entendre le président de l’Assemblée nationale à propos de sa mère.

Setal

Articles récents

Campagne de financement participatif de la FJA pour payer les amendes

La Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) a lancé une campagne de financement participatif pour aider les agriculteurs à payer...

Notre sélection pour vous