mardi, avril 23, 2024

Ramadan : Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé distribue plus de 8 tonnes de vivres aux koldois

Ne ratez pas!

Le Ministre de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie Numérique par ailleurs maire de Kolda vient d’offrir à ses administrés des vivres d’une valeur de huit millions de francs CFA, ce dimanche 3 juin.

A cette occasion, 4,5 tonnes de sucre, 4 tonnes de riz ont été mis à la disposition des populations de la capitale du Fouladou. Ce n’est pas tout. « 100 personnes démunies ont reçu chacune un kit alimentaire composé de riz, d’huile, de mil, de sucre et des dattes », a précisé le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé.

A travers ce geste qui a eu pour cadre l’hôtel de ville, le premier magistrat de Kolda veut ainsi « soulager les misères » des koldois pendant ce mois béni de ramadan qui est, selon lui, « un moment d’entraide et de partage ».

Ce geste qu’il qualifie de « hautement symbolique », montre encore une fois que « la mairie est à l’écoute des populations » pour essayer de satisfaire leurs préoccupations quotidiennes.

Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il promet d’offrir ce lundi 4 juin un « Ndogou populaire » aux populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous