Ramadan : Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé distribue plus de 8 tonnes de vivres aux koldois

Le Ministre de la Communication, des Télécommunications, des Postes et de l’Economie Numérique par ailleurs maire de Kolda vient d’offrir à ses administrés des vivres d’une valeur de huit millions de francs CFA, ce dimanche 3 juin.

A cette occasion, 4,5 tonnes de sucre, 4 tonnes de riz ont été mis à la disposition des populations de la capitale du Fouladou. Ce n’est pas tout. « 100 personnes démunies ont reçu chacune un kit alimentaire composé de riz, d’huile, de mil, de sucre et des dattes », a précisé le Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé.

A travers ce geste qui a eu pour cadre l’hôtel de ville, le premier magistrat de Kolda veut ainsi « soulager les misères » des koldois pendant ce mois béni de ramadan qui est, selon lui, « un moment d’entraide et de partage ».

Ce geste qu’il qualifie de « hautement symbolique », montre encore une fois que « la mairie est à l’écoute des populations » pour essayer de satisfaire leurs préoccupations quotidiennes.

Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il promet d’offrir ce lundi 4 juin un « Ndogou populaire » aux populations.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Une réponse à “Ramadan : Le Ministre Abdoulaye Bibi Baldé distribue plus de 8 tonnes de vivres aux koldois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.