vendredi, mars 29, 2024

Les fidèles musulmans invités à œuvrer pour la paix

Ne ratez pas!

Les ressortissants de Wendou Bosséabé à Dakar ont invité les fidèles musulmans à œuvrer pour la paix lors d’une conférence religieuse organisée dans la banlieue dakaroise le week-end dernier.

Pikine a servi de cadre pour les natifs du  Damga  pour communier avec les fidèles musulmans  sur les bonnes pratiques du mois de ramadan. À travers leur traditionnelle conférence  du mois de ramadan animée par l’imam Thierno Moussa, ces ressortissants de Wendou Bosséabé ont revisité l’importance  du mois ramadan dans la vie des fidèles musulmans. L’imam Thierno Moussa a rappelé les préceptes de l’Islam et donné des recommandations pour que Dieu puisse accepter le jeûne des musulmans.

Cette conférence religieuse a vu également la participation de plusieurs personnalités comme Daouda Dia, le premier questeur de l’Assemblée nationale, le maire de Bokiladji Alassane Mbaye Thiam, le maire de Dembancany, Mamadou Koro Siby et tous les responsables politiques du département de Kanel.

Le parrain de cette conférence religieuse, Daouda Dia, maire Orkadiéré, a profité de cette rencontre pour exhorter les fidèles musulmans à œuvrer pour la paix et le  développement du département de Kanel.

Daouda Dia a également demandé aux imams de formuler des prières pour la réélection du président de la République Macky Sall…

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous