jeudi, avril 18, 2024

RAMADAN : la présidente du Dahira Nourou Binako offre des vivres aux Koldois

Ne ratez pas!

Madame Mame Coumba Cissé Aïdara, présidente du Dahira Nourou Binako et responsable politique de l’APR à Kolda vient de distribuer des vivres aux populations koldoises, ce vendredi 25 mai.

Au total 16 groupements de Kolda affiliés à ce Dahira ont bénéficié des largesses de la patronne du Dahira Nourou Binako. Un geste qui s’inscrit dans le cadre du volet social du programme Ramadan 2018 de cette structure religieuse, a indiqué Madame Aïdara. Qui précise que les dons sont constitués de riz, sucre, lait, oignon, pommes de terre, dattes, thé, huile entre autres.
Le Dahira Nourou Binako n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il compte poursuivre cette distribution de vivres au profit des personnes nécessiteuses samedi 3 juin prochain.

A cette occasion « un Ndogou populaire » sera organisé avec la participation de tous les groupements affiliés au Dahira Nourou Binago, a informé Mame Coumba Cissé.

A l’en croire, dans le cadre du volet religieux de ce programme Ramadan de son Dahira, des causeries et des conférences publiques vont être aussi organisés dans les prochains jours.

A rappeler que Mame Coumba Cissé a été officiellement installée à la tête du Dahira Nourou Binako le 11 février dernier. Cette structure se veut un cadre d’échange et de partage des valeurs islamiques mais aussi de promotion humaine, notamment les femmes et les jeunes.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington et Londres imposent des sanctions contre l’Iran

Les États-Unis et le Royaume-Uni ont imposé jeudi des sanctions contre l'Iran, ciblant "le programme iranien de drones, l'industrie...

Notre sélection pour vous