jeudi, mai 8, 2025

Sadio Mané octroie 300 maillots de Liverpool aux populations de Bambali

Ne ratez pas!

Le site du quotidien français l’Equipe a révélé ce vendredi 25 mai 2018 que l’international sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané a offert 300 maillots de son club aux habitants de son village natal, Bambali, en Casamance au sud du Sénégal.

« Il y a 2 000 habitants dans le village. J’ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder la finale de la Ligue des Champions », a indiqué Sadio Mané dans une déclaration à des médias britanniques et reprise par Lequipe.fr.

L’équipe de Sadio Mané, Liverpool, doit notamment affronter samedi à Kiev, en Ukraine le Real Madrid à partir de 20h 45 en finale de la Ligue des Champions, double détentrice du trophée.

Selon le site du quotidien français, l’attaquant des Lions prévoit de se rendre à Bambali, où sa famille vit toujours, après la Coupe du monde.

« J’espère montrer une médaille à tout le monde », a ajouté l’ancien pensionnaire de Génération foot (élite sénégalaise).

L’attaquant sénégalais Sadio Mané est entré dans l’histoire du football sénégalais en devenant le premier international à se qualifier pour une finale de Ligue des champions.

Il a inscrit cette saison, 9 buts en Ligue des champions.

Sadio Mané doit rejoindre en début de semaine les Lions à Vitell (France), où ils doivent poursuivre leur préparation pour la Coupe du Monde (14 juin-15 juillet 2018).

Le natif de Bambali est très attendu par les supporters sénégalais pour guider l’attaque des Lions.

Le Sénégal partage le groupe H de la Coupe du monde avec la Pologne, le Japon et la Colombie, contre lesquels il jouera respectivement les matchs du premier tour de Russie-2018.

Lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous