vendredi, avril 19, 2024

Sadio Mané octroie 300 maillots de Liverpool aux populations de Bambali

Ne ratez pas!

Le site du quotidien français l’Equipe a révélé ce vendredi 25 mai 2018 que l’international sénégalais de Liverpool (élite anglaise), Sadio Mané a offert 300 maillots de son club aux habitants de son village natal, Bambali, en Casamance au sud du Sénégal.

« Il y a 2 000 habitants dans le village. J’ai voulu que les fans puissent porter ces maillots pour regarder la finale de la Ligue des Champions », a indiqué Sadio Mané dans une déclaration à des médias britanniques et reprise par Lequipe.fr.

L’équipe de Sadio Mané, Liverpool, doit notamment affronter samedi à Kiev, en Ukraine le Real Madrid à partir de 20h 45 en finale de la Ligue des Champions, double détentrice du trophée.

Selon le site du quotidien français, l’attaquant des Lions prévoit de se rendre à Bambali, où sa famille vit toujours, après la Coupe du monde.

« J’espère montrer une médaille à tout le monde », a ajouté l’ancien pensionnaire de Génération foot (élite sénégalaise).

L’attaquant sénégalais Sadio Mané est entré dans l’histoire du football sénégalais en devenant le premier international à se qualifier pour une finale de Ligue des champions.

Il a inscrit cette saison, 9 buts en Ligue des champions.

Sadio Mané doit rejoindre en début de semaine les Lions à Vitell (France), où ils doivent poursuivre leur préparation pour la Coupe du Monde (14 juin-15 juillet 2018).

Le natif de Bambali est très attendu par les supporters sénégalais pour guider l’attaque des Lions.

Le Sénégal partage le groupe H de la Coupe du monde avec la Pologne, le Japon et la Colombie, contre lesquels il jouera respectivement les matchs du premier tour de Russie-2018.

Lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Fillettes blessées au couteau en France: l’ado qui avait fait un malaise, en marge de l’attaque, est décédée

L'adolescente de 14 ans victime d'un arrêt cardiaque lors du confinement de son collège consécutif à une attaque au...

Notre sélection pour vous