mercredi, avril 17, 2024

Teungueth FC envoie l’US Ouakam en Ligue 2

Ne ratez pas!

Le revers concédé par l’US Ouakam face à Teungueth FC lors de la 27e journée de Ligue 1 sénégalaise (1-2) est synonyme de sa relégation en Ligue 2. Réintégrée en Ligue 1 en janvier 2018 à la suite d’une saisine du Tribunal arbitral du sport (Tas), l’US Ouakam qui compte un total de 7 points, ne peut pas rattraper Niary Tally, le premier non relégable, qui totalise 30 points après son succès (2-0) aux dépens de la Sonacos de Diourbel.

L’US Ouakam avait été suspendue pour une durée de cinq ans de « toutes activités liées au football » par les instances sportives nationales, après avoir été reconnue « exclusivement responsable » des incidents ayant occasionné la mort de huit supporters du Stade de Mbour, en finale de la Coupe de la Ligue, le 15 juillet 2017, au stade Demba-Diop de Dakar.

Grâce à son succès, Niary Tally espère se maintenir en Ligue 1.

L’équipe de Diambars (27 points), concernée également par la course au maintien, n’a fait que match nul (0-0) avec celle du Casa-Sports, samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.

Le match Génération Foot-Jaraaf a été reporté en raison de la participation de l’académie de Déni Biram Ndao à la finale de la Coupe du Sénégal.

Voici les résultats : Linguère-Ndiambour 0-0 ; Mbour PC-AS Douanes 2-0 ; Stade de Mbour-Guédiawaye Pro 3-1 ; Diambars-Casa Sports 0-0 ; Niary Tally-Sonacos 2-0 ; Teungueth FC-US Ouakam 2-1.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous