samedi, février 24, 2024

RAMADAN A KOLDA : Khady Diaw distribue du sucre

Ne ratez pas!

L’actrice politique et présidente du Mouvement d’Appui aux Initiatives de Développement (MAID « Kolda Tawo »), vient de distribuer du sucre aux populations koldoises dans le quartier Sikilo HLM, ce samedi 19 mai.

Cette action de solidarité qui s’inscrit dans le cadre du programme Ramadan de Madame Khady Diaw alias « Niaaria » cible pour l’essentiel les membres de 21 groupements avec lesquels elle travaille pour développer son Fouladou natal. Aussi, des personnes nécessiteuses ainsi que des mosquées de la place ont bénéficié de cette action de Khady Diaw, a fait savoir une des responsables de groupement, en l’occurrence Madame Ami Sagna.

Un micro-trottoir réalisé sur place a permis aux bénéficiaires de livrer leurs sentiments après avoir reçu leur part.
Tening Baldé, présidente du groupement de Faraba: « Ce geste de Khady Diaw nous va droit au cœur. Cela nous donne le courage de rester encore derrière elle. Nous savons qu’elle n’exerce aucune responsabilité. Nous prions pour elle afin qu’elle puisse être nommée à de hautes responsabilités. Elle pourra davantage soutenir les koldois. Ce geste montre qu’elle ne nous a pas oubliés. Nous prions vraiment pour elle »

Diary Baldé, habitante de Sikilo Hilèle : « Nous remercions du fond cœur Khady Diaw. C’est une femme de valeurs. Que Dieu lui accorde une santé de fer. Nous sommes très contents Nous allons lui rendre la monnaie en se mobilisant davantage derrière elle pour participer à ses côtés aux actions qu’elles mènent pour le développement de Kolda ».

Khadidatou Dème : « Khady Diaw, c’est notre fille, c’est notre sœur. Ce geste ne nous surprend pas. C’est une femme généreuse. La preuve, dés qu’on s’approche de Khady Diaw, c’est son visage radieux et son sourire rayonnant qui vous accueillent. C’est une femme pétrie de qualités. Quand elle est là, cette maison ne désemplit pas. Elle partage. Elle mérite d’être soutenue au quotidien pour lui permettre de réaliser ses ambitions pour kolda ».

Propos recueillis par Ismaila Mansaly

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous