vendredi, mars 29, 2024

KOLDA : Momar Sabaly lance le Mouvement Lew Lewal Fouladou pour réélire Macky Sall

Ne ratez pas!

Lew Lewal Fouladou est né. Ce mouvement lancé le 9 mai dernier dans la capitale du Fouladou, plus précisément au quartier Kémo, a l’ambition de « réélire le Président Macky Sall dès le premier tour », a expliqué son président qui a fait face à la presse.

Momar Sabaly croit dur comme fer que la réélection de Macky Sall est bien possible puisque le bilan de l’actuel locataire du palais présidentiel a fini de convaincre les sénégalais. Et les koldois ne peuvent voter que pour Macky Sall car « toute la ville est en chantier ». Sans oublier « la couverture maladie universelle, les bourses de sécurité familiale, la gratuité des soins pour les enfants de moins de 5 ans qui sont en train d’améliorer les conditions d’existence des populations ». Dans la même veine « la nomination de nombreux cadres du Fouladou à des postes de responsabilités » entre autres, a-t-il énuméré.

Le Président de Lew Lewal Fouladou de lancer une flèche à l’opposition à qui il reproche de n’avoir aucun programme à proposer aux sénégalais. Sinon, précise-t-il «c’est Macky Sall son programme en longueur de journée ». Avant de poursuivre : «Cette opposition ne peut tromper personne maintenant. Le Fouladou vote pour Macky Sall et son PSE pour permettre à l’actuel équipe de poursuivre ses réalisations pour Kolda et le Sénégal ».

En réponse à Me Mame Adama Gueye qui avait reproché à la Première Dame son « intrusion envahissante dans les affaires de l’Etat », M Sabaly réplique que « derrière chaque grand homme, il y a une grande dame ». Pour lui, « Marième Faye Sall est dans son rôle. Elle doit soutenir son époux, Le Président de la république de façon permanente pour lui permettre d’être à l’aise à la tête du pays ». « Il n’y a aucun problème », a-t-il martelé.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Syrie: au moins 36 soldats syriens tués dans une frappe israélienne près d’Alep

Au moins 36 militaires syriens ont été tués dans une frappe israélienne qui a visé vendredi à l'aube la...

Notre sélection pour vous