samedi, avril 20, 2024

Pierre de Preux et Guerric Canonica actuels avocats de Tariq Ramadan

Ne ratez pas!

Les avocats Pierre de Preux, ancien bâtonnier, et son associé Guerric Canonica, assureront désormais la défense de Tariq Ramadan à Genève, selon la «RTS» et la «Tribune de Genève», Yaël Hayat et Marc Bonnant étant virés.

Selon Lepoint.fr, l’information est parue le 7 mai sur le site du Muslim Post, sous le titre « Affaire Tariq Ramadan : en Suisse, une bataille d’avocats très politique ».

 « L’article rappelle que Marc Bonnant est « anti-islam » et que son remplaçant, Pierre de Preux, a défendu des employés de la Grande Mosquée de Genève. Et qu’il a déposé un recours contre l’interdiction des minarets en Suisse auprès de la Cour européenne des droits de l’homme », ajoute le site d’information français.

Notre source voit derrière la manœuvre un homme d’affaires franco-tunisien, Lotfi Bel Hadj, au cœur du dispositif de soutien à Tariq Ramadan, et principal sponsor du Muslim Post.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Reprise des combats en Birmanie près de la frontière thaïlandaise

Les combats entre la junte birmane et des groupes ethniques armés ont repris à proximité de la frontière thaïlandaise,...

Notre sélection pour vous