vendredi, avril 26, 2024

Sanoussi Diakité : « Nous voulons voir des officiels techniques koldois aux prochains JO »

Ne ratez pas!

Les rideaux sont tombés sur la 4e édition du meeting d’athlétisme de Kolda. Le DG de l’ONFP Sanoussi Diakié a été le parrain de cette édition 2018 dont la phase préparatoire a été marquée par la formation de 30 officiels techniques.

Et le rêve le plus ardent du Pr Diakité, c’est de voir des koldois bénéficiaires de cette formation qui a eu lieu du 19 au 25 avril dernier, prendre part aux prochains jeux olympiques.

« Nous espérons voir ces jeunes monter sur les échelons des officiels techniques d’abord au niveau national, puis continental enfin international. Nous voulons que des officiels originaires de Kolda, issus de cette formation que nous venons d’organiser avec la ligue d’athlétisme, puissent prendre part aux prochains jeux olympiques », a souhaité le patron de l’ONFP.

Le major de cette formation Djiby Ndiaye se félicite de cette initiative qui, selon lui, va contribuer à hisser le drapeau de l’athlétisme koldois « au plus haut niveau du monde ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

ByteDance n’a pas l’intention de vendre l’application TikTok malgré l’ultimatum américain

La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, a annoncé jeudi n'avoir aucune intention de vendre son application malgré une nouvelle...

Notre sélection pour vous