​Tournoi international : les U17 de Diambars remporte la médaille de bronze

C’est une consécration de taille pour les U17 de Diambars. En effet, cet ‘institut a remporté la médaille de bronze à la 2ème édition du tournoi international U17 qui s’est déroulé au Maroc du 4 au 8 avril 2018, selon  le quotidien Stades.

Après s’être arrêtés aux portes des demi-finales, les académiciens sont allés chercher la victoire à la petite finale. Rarement inquiété dans le match de classement pour le podium face au Mali (3-1), Diambars a effacé la déception née de son élimination en demi-finale. Les U17 de Diambars achèvent donc le tournoi avec une place sur le podium.

En poules, Diambars avait fini deuxième après avoir dominé Benfica de Lisbonne (1-1, TAB 4-3) et Osasuna (3-1), contre une défaite face à l’académie Mohamed V (1-0).

Les marocains, qui ont terminé premiers de cette poule A, se sont fait battre en finale par l’ASEC d’Abidjan (1-0). Les ivoiriens étaient leaders de la poule B devant la sélection malienne, FUS Rabat et Far Rabat.

Avec 7 buts, Diambars a été la meilleure attaque du tournoi. Huit équipes divisées en deux poules ont participé à la compétition…

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here