mardi, avril 23, 2024

Vélingara : L’AFP remobilise ses troupes

Ne ratez pas!

En prélude aux renouvellements des instances de base de leur parti, la responsable départementale de l’AFP, Cherif Awa Aïdara a convié les 14 sections communales du département de Vélingara avant hier samedi à son domicile. Objectif procéder au placement et à la vente des cartes du parti.

La rencontre a eu lieu en présence des responsables de section des différentes communes du département de Vélingara. Selon Fallou Diop un des responsables du parti, ils se sont réuni pour peaufiner les stratégies et les démarches à entreprendre pour la distribution des cartes du parti : « Nous  sommes à deux mois du congrès du parti, il est important de renouveler de la base au sommet. C’est pourquoi ,on s’est réuni aujourd’hui avec l’ensemble des responsables des 14 sections  pour discuter et échanger sur  le placement et la vente de cartes du parti  » A –t-il dit.

Avant de poursuivre « Nous avons reçu 1250 cartes que nous allons distribuer. Et dès mercredi, nous allons recevoir les autres cartes. Notre objectif c’est de placer 5000  cartes » a laissé entendre Fallou Diop.

Parlant de leur compagnonnage avec BBY Fallou Diop explique « Nous sommes dans BBY  et nous travaillons pour la réélection du président Macky Sall en 2019 dès le premier tour. Cependant nous allons jouer notre partition pour la massification de l’AFF dans toute la partie sud du pays .Nous avons notre stratégie de travail et nous comptons la dérouler les prochains jours » A –t-il conclu

Babacar DIOUF / KoldaNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

 Assurance agricole au Sénégal : le taux de pénétration reste encore « très faible » (CNAAS).

 Avec une population de 18 millions d'habitants, dont 70% sont des paysans, le Sénégal se trouve confronté à un...

Notre sélection pour vous