Kristin Smith cherche t-elle à livrer Tiger Woods à la presse?

Kristin Smith pourrait avoir des choses à dire sur le célèbre golfeur, parce qu’elle et Woods sont en arbitrage sur un accord de non-divulgation qu’elle a signé après leur rupture de 2017, rapporte TMZ.

La relation de Smith et Woods a atteint son paroxysme l’été dernier après avoir affirmé avoir appris qu’il la trompait.

Dans le but de l’empêcher de recourir à la presse avec des histoires de son infidélité présumée, le golfeur, 42 ans, aurait signé avec elle un accord de non-divulgation (NDA), qui, selon elle, n’est pas exécutoire.

Woods n’est pas étranger au scandale, car ses relations avec plusieurs femmes ont été largement divulguées dans la presse, alors qu’il était marié à Elin Nordegren . Ils ont finalisé leur divorce en 2010 – la même année, Woods a demandé un traitement pour dépendance sexuelle dans un établissement chic du Mississippi.

Pendant ce temps, Smith allègue également que Woods a menacé de publier des photos « embarrassantes » d’elle si elle ne garde pas ses lèvres scellées, et les avocats sont maintenant impliqués.

Smith, styliste et ex-femme de l’ancien joueur de Dallas Cowboys, Gerald Sensabaugh, avait commencé à fréquenter Woods en 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here