mercredi, avril 24, 2024

Présidentielle de 2019 : le vol a démarré, selon Serigne Bassirou Bousso

Ne ratez pas!

 « Le vol a démarré. Un distinguo entre militants de l’Alliance pour la République (Apr) et ceux de l’opposition est opéré dans ces opérations de confection et de retrait des cartes d’électeur. Des manipulations sont faites sur le ficher et au niveau des commissions mises en place », a révélé Serigne Bassirou Bousso. Notre interlocuteur de résumer, par ailleurs que le bilan du président Macky Sall en promesses non tenues, en incarcérations des opposants politiques et diffusion de slogans vides de contenu. Une marche est inscrite dans l’agenda de l’Alliance Bokk Gis-Gis…

Son départ de l’Alliance Bokk Gis-Gis de Touba avait été une grosse perte pour  Pape Diop qui tenait en Serigne Bassirou Bousso un homme politique rompu à la tâche. Le chef religieux avait choisi de claquer la porte pour dénoncer un certain favoritisme dans le choix des personnes leaders du parti au niveau de la cité religieuse. Lors d’une conférence qu’il a convoquée, en ce début de semaine, Bassirou Bousso a déclaré avoir désormais signé son retour s’engageant à se battre au sein du parti.

« Je suis revenu parce que je continue de penser que Pape Diop est le seul leader politique capable de sauver le pays de l’impasse dans laquelle il a été plongé. Nous accusons le Président Macky Sall d’avoir anéanti les espoirs des sénégalais. » Le Chef religieux de faire d’emblée des révélations quant aux opérations de confection et de retrait des cartes d’électeur et d’identification nationale.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous