vendredi, avril 19, 2024

Fausses accusations contre le Dr Cheikh Kanté : L’ex DG du Port démonte

Ne ratez pas!

L’ex directeur général du Port Autonome de Dakar, le Dr Cheikh Kanté a battu en brèche les accusations portées contre sa personne avec le soutien du directeur général de l’ARMP qui au-delà de l’appréciation des spécialistes des marchés publics du Port, loue la qualité des marchés passés durant toutes les années de la gestion du Port par le Dr Cheikh Kanté.

Selon un article publié par le quotidien Dakar Times et intitulé « Cheikh Kanté épinglé sur un marché de 2 milliards » illustré par la photo de l’ex Dg du Port, l’actuel ministre du PSE est soupçonné dans un marché de 2 milliards. Ainsi le Dr Cheikh Kanté a tenu à apporter les précisions qui régissent les passations des marchés publics.

Droit dans ses bottes, l’ex Dg du Port « assume tous les actes liés à la passation des marchés au cours de la période 2012  à Septembre 2017 et les appréciations positives des auditeurs dans l’ensemble de leurs rapports depuis 2012.

Ce faisceau de remarques adressé au Directeur de publication de Dakar Times démonte les fausses accusations émises par ledit journal en sus du  courrier adressé par le DG de l’ARMP qui vient conforter l’ex DG du port en ces termes « le Port autonome de Dakar a de bons spécialistes en matière de marchés publics ce qui lui a valu d’ailleurs permis d’être positivement apprécié par les auditeurs durant les années passées. » Suffisant pour le Dr Cheikh Kanté de marcher la tête haute.

 Setal

Articles récents

Unilever revoit à la baisse ses objectifs de durabilité pour le plastique

La société Unilever, spécialisée dans l'alimentation et les soins personnels, a revu à la baisse un certain nombre d'objectifs...

Notre sélection pour vous