AFP DE KOLDA : « Notre objectif, c’est de réélire Macky Sall en 2019 dès le 1er tour »

0

La section régionale de l’Alliance de Forces de Progrès, en ordre de bataille pour la réélection de Macky Sall lors de la présidentielle de 2019 dès le premier tour. La coordination régionale du parti de Moustapha Niasse a sonné la mobilisation ce dimanche 18 mars lors d’une rencontre tenue au domicile du coordonnateur régional Yoba Baldé.

Pour M Baldé, le Fouladou a déjà choisi Le Président Macky Sall à cause de ses nombreuses réalisations qui ont fini de convaincre les populations. Il ne reste qu’à aller confirmer ce choix au niveau des urnes au mois de février prochain, a-t-il indiqué.
A signaler que cette rencontre de l’AFP de Kolda s’inscrit dans le cadre du processus de renouvellement des instances de ce parti. Processus qui a démarré, ce dimanche, par le lancement de la distribution des cartes.

Pour ce premier jet, « la région a reçu 5000 cartes dont 1750 pour le département de Kolda, 1000 pour Kolda commune, Vélingara 1250 cartes et 1000 cartes pour Médina Yoro Foula », a précisé Yoba Baldé.

La commission de distribution et ses démembrements de l’intérieur vont entrer en action pour placer et vendre partout dans la région ces cartes. Ce sera un moment d’animation et de massification tous azimuts du parti de Moustapha Niasse au Fouladou, ont promis Yoba Baldé et ses camarades.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here