samedi, mai 3, 2025

« L’APR n’a qu’un seul adversaire à Mbacké », selon Khadafi Dieng

Ne ratez pas!

Abdourahmane Khadafi Dieng estime que l’Alliance pour la République, dans le département de Mbacké, n’a qu’un adversaire : elle-même. En termes clairs, la formation politique de Macky Sall file droit vers sa perte à cause de ces querelles de chapelle.  Il ne citera, toutefois, aucun leader.

A l’en croire, cette situation d’inimitié est tellement poussée qu’elle pourrait entraver à certains égards, la réélection du président Macky Sall. Soucieux de renverser la situation, Khadafi Dieng dit avoir choisi de mettre en place un autre cadre de réflexion et d’activités dénommé « Nouvelle dynamique pour accompagner le président Macky » (Ndam). Face à la presse, il se voudra clair dans le discours.  « Au lieu de s’unir, les responsables travaillent à se positionner. Nous voulons renverser la tendance et donner toutes les chances au Chef de l’État de passer la présidentielle dès le premier tour. Nous essaierons de mettre terme à la démotivation des militants pour créer un nouvel engouement.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous