vendredi, avril 19, 2024

AIBD : les femmes s’engagent pour la pacification de l’espace aéroportuaire

Ne ratez pas!

« Nous sommes des travailleuses dignes et responsables qui cherchons à préserver notre outil de travail que constitue ce bel aéroport. Et nous veillerons à ce que la concorde et la paix sociale règnent au niveau de ce bijou que constitue l’AIBD (Aéroport international Blaise Diagne)», a déclaré Ndama Coulibaly Bâ, présidente des femmes de l’aéronautique civile du Sénégal.

En effet, l’association des femmes de l’aéronautique civile du Sénégal (Afacs) s’est engagée jeudi 8 mars 2018 à Diass (Mbour, ouest), à pacifier l’espace aéroportuaire pour le développement et le rayonnement de l’Aéroport international Blaise Diagne.

Elle s’exprimait lors de la cérémonie de commémoration de la Journée internationale de la femme sur le thème « Les femmes unies de la plateforme aéroportuaire pour la consolidation des acquis du transport aérien ».

La rencontre s’est tenue à l’aérogare des pèlerins de l’AIBD, en présence du ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires, Maïmouna Ndoye Seck.

« Fortes, dignes, intelligentes, belles, travailleuses, consciencieuses, battantes, etc., nous le sommes. Nous jonglons vie professionnelle et vie privée », a fait valoir Ndama Coulibaly Bâ.

« Chères autorités, vous pouvez dormir tranquillement, car nous veillerons à ce que la concorde et la paix sociale règnent au niveau de l’aéroport », a assuré la présidente de l’AFACS.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous